9.8.11

In my kitchen #2

Pas de recette dans ma cuisine aujourd'hui mais des chats qui se la coule douce au soleil ... et moi je pars à la plage ! 

7 commentaires:

LaLune a dit…

Tes chats sont magnifiques... Et ce carrelage me rappelle mon ancienne maison ! j'espère que tu as passé une belle journée à la plage !

Louve a dit…

Merci beaucoup !! oui j'ai passé une bonne journée mais il y avait trop de vent ... aujourd'hui c'est mieux !! bonne journée ^_^

a dit…

Joli carrelage !

Armelle a dit…

Que j'aime tout comme ont l'air d'apprécier tes chats, ce carrelage...Bonne journée...

Louve a dit…

Merci les filles !! ^.^

trifaze a dit…

Comment il y en a qui se dorent au soleil??

Louve a dit…

Ah oui pas aujourd'hui !! :-S retour de l'automne ... je vais peut-être mettre une recette de soupe au potiron tiens !! ;-)