19.8.11

Carnet d'adresses


A St Malo Intra-Muros, mon adresse préférée pour déjeuner avec les enfants est "La Bergamote" ... une petite crêperie salon de thé (face à la cathédrale de St Malo) où l'on déguste du bon thé (uniquement "Mariage frères"), de délicieuses galettes, de divines tartes salées (choix entre deux tartes du jour dont une végétarienne), de succulentes crêpes et des pâtisseries à tomber !! 
Tenu par des personnes charmantes (mère et fils), on ne se lasse passe du cadre cosy et de l'ambiance convivial de cet endroit ... rien à redire ... tout y est ... parfait !!

Photos : cathédrale de St Malo/crêpe au sucre/thé "Nil rouge" un rooibos (thé rouge) aux notes d'agrumes, citronnelle, épices d'orient et fleurs de souci ... délicat et rafraichissant/tarte soufflée aux framboises (une tuerie !!)

6 commentaires:

LaLune a dit…

miam... ça donne presque envie de changer de destination pour les vacances !!

Louve a dit…

hé hé !! je ne sais pas où tu pars en vacances mais ça vaut le détour ça c'est sûr !! ;-)

LaLune a dit…

La Mongie et Port Barcarès... On verra pour l'an prochain!

Louve a dit…

Ah oui ce n'est pas sur ta route alors ! ;-)
Bonnes vacances !

a dit…

Hé, hé, moi je note, je ne suis pas loin !

Louve a dit…

Ah ah ! si tu y vas tu me diras ce que tu en as pensé !
PS : la plupart du temps il y a ... des scones !!